Club canin chemin de l'ancien camping RN568 La Feuillane

13270 Fos-sur-Mer

Club affilié à la Société Centrale Canine

200 € / an pour 2 cours par semaine mercredi 17h30 et samedi 15h30

Activités et loisirs pour chiens à Fos-sur-Mer

CLUB D’ÉDUCATION CANINE DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

Au sein de notre centre d'éducation canine, nous sommes fiers de proposer une gamme variée d'activités de loisirs pour renforcer la relation entre vous et votre fidèle compagnon à quatre pattes. Deux de nos activités les plus populaires sont le Hooper et l'Agility, conçues pour stimuler la mentalité et la forme physique de votre chien tout en vous amusant ensemble.

Le Hooper, également connu sous le nom de "hoopers agility", est une discipline qui met l'accent sur la navigation à travers des cerceaux, des tunnels et d'autres obstacles, sans sauts ni contacts. C'est une option idéale pour les chiens de toutes tailles, y compris ceux qui ont des problèmes articulaires ou qui sont en convalescence. Le "hooper" favorise la coordination et la concentration de votre chien tout en renforçant votre complicité.

D'autre part, l'Agility est une discipline dynamique et exigeante qui demande à votre chien de franchir divers obstacles tels que les sauts, les tunnels, les passerelles et les slaloms dans un parcours chronométré. Cette activité renforce la coordination, l'agilité et l'endurance de votre chien, tout en encourageant l'obéissance et la communication entre vous deux.

Nos instructeurs expérimentés vous guideront dans l'apprentissage des commandes essentielles pour ces activités, tout en veillant à ce que l'environnement soit sûr et amusant pour tous. Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à perfectionner les compétences de votre chien, nos cours de Hooper et d' Agility offrent une expérience enrichissante pour vous et votre animal de compagnie.

En participant à ces activités de loisirs, non seulement vous renforcerez les liens avec votre chien, mais vous contribuerez également à son bien-être mental et physique. Rejoignez-nous au centre d'éducation canine pour découvrir les joies du Hooper et de l'Agility et vivez des moments inoubliables avec votre meilleur ami à quatre pattes.

CLUB D’ÉDUCATION CANINE DANS LES BOUCHES DU RHÔNE2

Club canin chemin de l'ancien camping RN568 La Feuillane